Colloque René Pechère

Colloque René Pechère

A l’occasion des cinquante ans de la création du labyrinthe des jardins du Musée van Buuren à Bruxelles le 13 octobre 1968 et de sa restauration cette année, l’Association Belge des Architectes de Jardins et des Paysagistes (ABAJP-BVTL) et les associations et institutions partenaires sont heureuses de vous inviter  au colloque qui se tiendra  vendredi 19 octobre 2018 au C.I.II.III.IV.A, 55 rue de l’Ermitage à 1050 Bruxelles.

Accueil dès 9h30, début des conférences à 10 heures précises. Fin prévue vers 15h30.

Des personnalités belges et étrangères, évoqueront la personnalité de René Pechère comme créateur de jardins privés et comme réalisateur de projets dans le secteur public à Bruxelles, comme conseiller en restauration des jardins historiques notamment en Wallonie, comme auteur de livres et comme créateur et inspirateur d’associations internationales.

Le contenu du programme et les formalités d‘inscription sont détaillés dans les invitations ci-jointes.

Nous vous remercions de confirmer votre participation au plus tard le 15 octobre prochain. L’inscription est validée à la réception de votre virement.

Contacts

Adresse

C.I.II.III.IV.A
55 rue de l’Ermitage
1050 Bruxelles
Belgique

L'organisateur
Association Belge des Architectes de Jardins et des Paysagistes
Personne à contacter

Inscription obligatoire jusqu’au 15 octobre 2018 via inscription-inschrijving@abajp-bvtl.be 

Inscription 30€ - Etudiants 12€ 

Virement bancaire au numéro de compte BE65 0010 8965 9196 de l’ABAJP avec mention ‘Colloque René Pechère + prénoms et noms des participants’ 

Le public ciblé

secteur des jardins ou du patrimoine

Websites